Best Select présente une nouvelle série de roses

Hormis la gagnante ‘Phaedra’, la nouvelle gamme de roses Best Select comprend également ‘Harmonia’, ‘Artemis’ et ‘Nero’.

‘Harmonia’ est un rosier en grappe qui peut atteindre 50 cm de hauteur. Ses fleurs doubles sont très particulières, chaque pétale de couleur rose présente une touche de rose foncé ce qui offre un beau contraste avec le cœur jaune de la fleur. Ce rosier en grappe fleurit tout l’été et résiste aux maladies les plus fréquentes. ‘Harmonia’ ne demande pas d’attention particulière en dehors d’une taille annuelle et d’un entretien classique.

‘Artemis’ est un rosier en grappe de couleur rose dont la floraison exubérante est remarquable. Grâce à celle-ci, cette nouveauté est parfaitement adaptée aux parterres. ‘Artemis’ présente des fleurs compactes et refleurit en beauté. Ce rosier atteint 60 cm de hauteur et résiste très bien au mildiou.

Enfin, ‘Nero’ est un rosier en grappe bas de 30 à 50 cm de hauteur et donc parfaitement adapté aux bordures peu élevées. Ses grosses fleurs blanches présentent une touche de couleur vanille à l’éclosion et se marient à merveille avec la couleur verte d’un buis, par exemple. ‘Nero’ fleurit pendant tout l’été. A l’état de bouton, les fleurs sont également très belles.

L’Hybride de thé ‘Phaedra’ a déjà été présenté dans notre lettre d’information précédente.

Plus d’infos : info@bestselect.be ▪ www.bestselect.be

 

 

Télécharger documents