Gedaan met laden. U bevindt zich op: Langue : anglais UF3 - niveau intermédiaire

Langue : anglais UF3 - niveau intermédiaire

Opleidingsverstrekker

EPFC

Registratienummer

ODB-1001146

Geregistreerd

op: 1 september 2019

Deze opleiding komt in aanmerking voor

  • Opleidingscheques
  • Vlaams opleidingsverlof

Aantal uren: 120 uur

Eindbeoordeling voorzien: ja

Blended leren: nee

Mentoropleiding: nee

Extra informatie: https://www.epfc.eu/formations/9-formations-langues/13-anglais.htmlopent in nieuw venster

Voorwaarden

  • Specifieke voorwaarden per opleidingsincentive

    Elke opleidingsincentive heeft zijn eigen specifieke voorwaarden om te bepalen of u recht heeft. Kijk na of u voldoet aan de voorwaarden van de opleidingsincentive waarvan u gebruik wil maken (Vlaams opleidingsverlof, Vlaams opleidingskrediet en opleidingscheques voor werknemers

  • Opleidingscheques: beperkende voorwaarde opleidingsniveau

    Deze opleiding kan u betalen met een opleidingscheque. Bent u hooggeschoold (u behaalde een graduaats-, bachelor- of masterdiploma)? Dan kan dat enkel als u een ‘attest loopbaanbegeleiding’ heeft van maximaal 6 jaar oud. In dit attest verklaart een loopbaanbegeleider dat de opleiding noodzakelijk is voor de uitvoering van uw persoonlijk ontwikkelplan (POP).

Inhoud van de opleiding

L’unité d’enseignement vise à amener l’étudiant à :

• la compréhension globale et l’utilisation active et spontanée d'une langue de communication standard , orale et écrite dans le cadre de situations diversifiées de la vie courante, en relation avec les champs thématiques abordés,

• l’utilisation judicieuse de stratégies verbales (de réalisation, de compensation et d'évitement) et non verbales lui permettant de mobiliser et d'équilibrer ses ressources pour répondre aux exigences de la communication et d'exécuter la tâche avec succès.

En outre, elle vise à

• permettre l’acquisition d’un outil de communication et d’information culturelle ;

• favoriser la mobilité internationale et la multiplication des échanges interpersonnels ;

• initier à d’autres modes de pensée et à d’autres types de culture ;

• contribuer à l’enrichissement de la personnalité de l’individu, au développement de son intelligence et de son sens social ;

• offrir un outil de formation, de reconversion, de perfectionnement ou de spécialisation professionnelle.