Gedaan met laden. U bevindt zich op: Opleiding Frans B1 40 uur

Opleiding Frans B1 40 uur

Opleidingsverstrekker

BUSINESS LANGUAGE AND COMMUNICATION CENTRE

Registratienummer

ODB-1000918

Geregistreerd

op: 1 september 2019

Deze opleiding komt in aanmerking voor

  • Opleidingscheques
  • Vlaams opleidingsverlof

Aantal uren: 40 uur

Eindbeoordeling voorzien: nee

Blended leren: nee

Mentoropleiding: nee

Voorwaarden

  • Specifieke voorwaarden per opleidingsincentive

    Elke opleidingsincentive heeft zijn eigen specifieke voorwaarden om te bepalen of u recht heeft. Kijk na of u voldoet aan de voorwaarden van de opleidingsincentive waarvan u gebruik wil maken (Vlaams opleidingsverlof, Vlaams opleidingskrediet en opleidingscheques voor werknemers

  • Opleidingscheques: beperkende voorwaarde opleidingsniveau

    Deze opleiding kan u betalen met een opleidingscheque. Bent u hooggeschoold (u behaalde een graduaats-, bachelor- of masterdiploma)? Dan kan dat enkel als u een ‘attest loopbaanbegeleiding’ heeft van maximaal 6 jaar oud. In dit attest verklaart een loopbaanbegeleider dat de opleiding noodzakelijk is voor de uitvoering van uw persoonlijk ontwikkelplan (POP).

Inhoud van de opleiding

Se présenter
Parler de ses compétences
Parler de ses expériences passées
Parler de ses projets d'avenir sur le plan professionnel / personnel
Présenter son entreprise, les différents départements, l'organisation interne / externe, les clients principaux, etc.
Parler de ses responsabilités et de ses tâches, des difficultés rencontrées, des avantages liés à la fonction, etc.
Poser des questions sur autrui
Poser des questions sur le CV et l'expérience professionnelle d'autrui - poser des questions sur la vie d'autrui, ses vacances, ses hobbies
Participer activement à une réunion
Donner son avis
Discuter des projets en cours / futurs / passés - présenter les points forts et les points faibles d'un projet
Récapituler / résumer
Donner des instructions claires oralement ou par écrit
Prendre contact par téléphone
Demander des informations - faire un suivi après un premier contact
Prendre contact par email
Répondre à une demande - transmettre des informations
Exposer / comprendre un problème
Exposer un problème concernant une erreur / un retard / un oubli par téléphone / email
Répondre à une réclamation et proposer une solution
Mener une vie sociale
Commenter / critiquer / argumenter - faire référence
Inviter, remercier, s'excuser