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LANGUE ANGLAIS - UF 3 - NIVEAU INTERMEDIAIRE

Opleidingsverstrekker

EACF Blegny-Pays de Herve

Registratienummer

ODB-1002051

Geregistreerd

op: 13 oktober 2021

Deze opleiding komt in aanmerking voor

  • Opleidingscheques
  • Vlaams opleidingsverlof

Aantal uren: 120 uur

Eindbeoordeling voorzien: ja

Blended leren: nee

Mentoropleiding: nee

Extra informatie: http://www.iepscf-blegny.be/portfolio/anglais-ue-3/opent in nieuw venster

Doelgroep

Les cours sont ouverts à toute personne âgée de 16 ans minimum et titulaire du diplôme de l’enseignement primaire. Ils s’adressent tant aux débutants qu’à ceux qui désirent rafraichir leurs connaissances.
Conditions d’admission : une attestation du niveau inférieur (UE2) est requise pour suivre le cours. Si le/la futur.e. étudiant.e. n’en possède pas, possibilité de passer un test de niveau.

Voorwaarden

  • Specifieke voorwaarden per opleidingsincentive

    Elke opleidingsincentive heeft zijn eigen specifieke voorwaarden om te bepalen of u recht heeft. Kijk na of u voldoet aan de voorwaarden van de opleidingsincentive waarvan u gebruik wil maken (Vlaams opleidingsverlof, Vlaams opleidingskrediet en opleidingscheques voor werknemers

  • Opleidingscheques: beperkende voorwaarde opleidingsniveau

    Deze opleiding kan u betalen met een opleidingscheque. Bent u hooggeschoold (u behaalde een graduaats-, bachelor- of masterdiploma)? Dan kan dat enkel als u een ‘attest loopbaanbegeleiding’ heeft van maximaal 6 jaar oud. In dit attest verklaart een loopbaanbegeleider dat de opleiding noodzakelijk is voor de uitvoering van uw persoonlijk ontwikkelplan (POP).

Inhoud van de opleiding

L’UE3 est un niveau intermédiaire. Il correspond au niveau B1.1. du cadre européen. Ainsi, l’unité d’enseignement vise à amener l’étudiant à :
la compréhension globale et l’utilisation active et spontanée d’une langue de communication standard[1], orale et écrite dans le cadre de situations diversifiées de la vie courante, en relation avec les champs thématiques abordés,
l’utilisation judicieuse de stratégies verbales (de réalisation, de compensation et d’évitement) et non verbales lui permettant de mobiliser et d’équilibrer ses ressources pour répondre aux exigences de la communication et d’exécuter la tâche avec succès.
Le support de cours est rédigé à partir de sources pédagogiques rédigées par des « native speakers ». Parmi celles-ci, je peux citer « New Headway », « New English File » ou encore « English in Mind ». Ce support est distribué aux étudiant.e.s lors du premier cours. Le cours se veut dynamique, l’étudiant.e. est au centre de ses apprentissages et l’enseignante est la personne ressource pour aider l’étudiant.e. à construire son savoir.